Mercato : La Lazio piste un jeune néerlandais de l’AZ Alkmaar

Sixième en Serie A cette saison, la Lazio de Rome et son nouvel entraîneur Maurizio Sarri voient grand le prochain acte. Pour ce faire, ils ont décidé de dénicher Dani de Wit, un milieu de terrain évoluant dans le club néerlandais de l’AZ Alkmaar. Le mercato commence sur le papier pour Maurizio Sarri qui a signé […]

Avatar de Prudence Afanou Par 17/06/2021 - 15:26
Dani de Wit

Sixième en Serie A cette saison, la Lazio de Rome et son nouvel entraîneur Maurizio Sarri voient grand le prochain acte. Pour ce faire, ils ont décidé de dénicher Dani de Wit, un milieu de terrain évoluant dans le club néerlandais de l’AZ Alkmaar.

Le mercato commence sur le papier pour Maurizio Sarri qui a signé cette saison à la Lazio de Rome. Il pense étoffer les différents compartiments de son équipe et verrait un potentiel en la personne de Dani de Wit pour réussir sa mission la saison prochaine, selon les dernières informations de TMW.

Estimé à 5 millions d’euros, le milieu de terrain de 23 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023. Cette saison, il a inscrit 5 buts et délivré 4 passes décisives en 27 rencontres, toutes compétitions confondues.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions UEFA : Vers une seconde finale 100% anglaise d'affilée ?
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: