Maurizio Sarri

Mercato : La Lazio donne à Maurizio Sarri jusqu’à mardi pour se décider

Publié le : / Par

Le patron de la Lazio Claudio Lotito a proposé un contrat à Maurizio Sarri. Cependant, l’ancien entraîneur de Naples et de la Juventus a jusqu’à mardi pour se prononcer sur son avenir.

Le président Biancocelesti a donné à Sarri plus de temps pour évaluer l’offre sur la table, car Tuttomercatoweb affirme que l’Aquile a envoyé sa proposition à l’homme de 62 ans. Sarri, qui est sans emploi depuis qu’il a remporté le Scudetto avec la Juventus lors de la saison 2019-2020, semble sur le point de conclure un accord avec la Lazio.

Le journal révèle que Lotito a livré les documents du nouveau contrat et que Sarri doit répondre d’ici dimanche passé. Mais Lotito est prêt à attendre quelques jours de plus et a fixé une nouvelle date limite à mardi, car Sarri dispose de 48 heures pour dissiper d’éventuelles réserves. L’ancien entraîneur de Chelsea pourrait encore faire un revirement remarquable.

Dans ce sens, TMW pense que Vitor Pereira et Giuseppe Iachini sont les autres options pour Lotito. L’ancien entraîneur du FC Porto, de l’Olympiacos et de Fenerbahce, Pereira, est sans emploi depuis qu’il a quitté le port de Shanghai en décembre 2020. Iachini a quitté la Fiorentina pour la deuxième fois après cette saison et a été remplacé par Gennaro Gattuso à l’Artemio Franchi.