Cristiano Ronaldo

Mercato : La Juventus pourrait troquer ces joueurs contre Cristiano Ronaldo

Publié le : / Par

Selon La Gazzetta dello Sport, Cristiano Ronaldo pourrait rejoindre le PSG pour remplacer Kylian Mbappé. Et ce, même si la Vieille Dame envisage également un accord d’échange avec Mauro Icardi ou encore Paul Pogba.

Bien que le contrat de Cristiano Ronaldo avec la Juventus expire en 2022, la star portugaise pourrait quitter le stade Allianz, à un an de la fin de son contrat. Plusieurs informations en Italie suggèrent que CR7 est malheureux à Turin et que le retour de Max Allegri n’a pas amélioré les choses pour l’ancienne star du Real Madrid qui a été laissée sur le banc par Andrea Pirlo lors du dernier match de la Juventus contre Bologne.

Selon La Gazzetta dello Sport, Ronaldo est le premier candidat pour remplacer Kylian Mbappé au PSG. Le contrat de l’international français expire en 2022 et il n’a pas encore trouvé d’accord pour prolonger son séjour au club. Mauro Icardi, cible de longue date de la Juventus, pourrait être inclus dans un éventuel accord d’échange, mais à ce stade, aucune discussion officielle n’a encore débuté. Et surtout qu’Icardi a déclaré vendredi que son avenir « est au PSG. »

Toutefois, il y a aussi une autre option pour Ronaldo, qui pourrait finir par jouer à nouveau à Manchester United. La Juventus serait prête à échanger CR7 avec son ancien milieu de terrain Paul Pogba, mais Ronaldo doit d’abord réduire ses exigences salariales. C’est en tout cas la seule condition favorable pour que les Red Devils demandent aux Bianconeri d’ajouter de l’argent pour conclure l’accord.