Juventus

Mercato : La Juventus pourrait ne pas recruter cet été

Publié le : / Par

Federico Cherubini a révélé que la Juventus pourrait ne pas recruter de nouveaux joueurs cet été. Le directeur sportif de la Vielle Dame pense avoir déjà une équipe compétitive.

Il y a déjà de grands changements à Continassa cet été, puisque le Président Andrea Agnelli a présenté la nouvelle direction de la Vieille Dame lors d’une conférence de presse. Maurizio Arrivabene a été nommé nouveau PDG du club et Federico Cherubini a remplacé Fabio Paraticis en tant que directeur sportif du club. Mais cela pourrait être les seuls accords importants pour les Bianconeri.

D’ailleurs, le nouveau directeur sportif a admis qu’ils ne seraient pas très actifs sur le marché des transferts. « Nous arrivons de quelques saisons où nous avons fait des investissements importants et ciblés qui nous mettent en position d’atteindre le début de la saison avec une équipe compétitive. », a déclaré Cherubini lors d’une conférence de presse.

«Nous ne pouvons même pas organiser de marché des transferts, car nous pensons avoir une équipe compétitive et notre idée est notre entraîneur. Bien sûr, dans une logique de partage de stratégies et d’objectifs, nous savons que quelque chose peut être amélioré mais cela ne veut pas dire que cela se produira. », se convainc Cherubini.