Mercato : La Juventus fixe le prix de départ de Cristiano Ronaldo

Mercato : La Juventus fixe le prix de départ de Cristiano Ronaldo

Publié le : / Par

Éliminé en huitièmes de finale de l’Euro 2020 avec le Portugal, Cristiano Ronaldo a le regard désormais tourné vers l’avenir. Les rumeurs d’un éventuel départ de la Juventus prennent de l’ampleur avec son prix de vente désormais fixé par la Juventus.

La nouvelle vient de la Gazzetta dello Sport ce mardi. Le journal transalpin évoque une rencontre entre la Juventus et Jorge Mendes, le représentant de Cristiano Ronaldo. Les exigences d’un éventuel transfert du Portugais seront discutées au cours de cette rencontre. Le quotidien italien affirme que la Vecchia Signora est disposée à laisser filer Ronaldo pour une somme d’environ 29 millions d’euros.

Il s’agit d’un montant très loin de ce que les Bianconeri ont déboursé pour l’avoir il y a trois ans. Ce qui leur permettrait tout de moins d’économiser 87 millions d’euros d’ici juin 2022. Un équilibre à réaliser entre salaires et amortissement du paiement du transfert du Real Madrid. Pour rappel, Cristiano Ronaldo a signé pour la Juventus en 2018. Double champion d’Italie avec la Vieille Dame, il compte 101 buts en 133 matchs.