Miralem Pjanic

Mercato : La Juventus envisage un prêt de Miralem Pjanic 

Publié le : / Par

La Juventus envisagerait de ramener en Italie Miralem Pjanic sur un prêt de deux ans. Une transaction du joueur bosnien de Barcelone qui prévoit que les Turinois payent même une partie de son salaire.

Le milieu de terrain bosniaque est passé au Camp Nou l’été dernier en échange du brésilien Arthur Melo, mais aucun des deux joueurs n’a eu beaucoup d’impact dans leur nouveau club. Le retour de Max Allegri sur le banc des Bianconeri permet d’envisager des retrouvailles avec Pjanic.

Selon le Corriere dello Sport, le FC Barcelone serait ouvert à un accord de prêt de deux saisons. Ils seraient même prêts à payer une partie de son salaire, car les 6.5 millions d’euros par an sont bien trop importants pour la Juventus. L’international bosniaque Pjanic sait qu’il ne trouvera pas de place à Barcelone sous la direction de Ronald Koeman.

Le joueur de 31 ans viendrait à Turin comme une autre option de milieu de terrain pour remplacer Aaron Ramsey. Mais les géants turinois poursuivent également Sassuolo et le talent italien Manuel Locatelli. Pjanic a passé quatre ans à la Juventus après son transfert de 32 millions d’euros en provenance de Rome.