Memphis Depay

Mercato : La Juventus a perdu la bataille pour Memphis Depay

Publié le : / Par

Le club espagnol du FC Barcelone aurait trouvé un accord avec Memphis Depay. Le joueur néerlandais avait été lié à un transfert vers l’Italie, dans les rangs de la Juventus Turin.

A la Juventus, l’avenir de Cristiano Ronaldo est en suspens, tandis qu’Alvaro Morata reste en prêt à Turin jusqu’en juin 2022. Les géants de la Serie A ont annoncé le séjour de Morata avec une annonce officielle mardi. Ils ont la possibilité de rendre le transfert du joueur permanent à la fin de la saison pour 35 M€.

Mais, la Juventus voulait s’offrir les services du joueur, car la Vieille Dame est à la recherche d’un nouvel avant-centre cet été. Selon Calciomercato.com, Memphis Depay devrait se déplacer au Nou Camp sur un transfert gratuit car son contrat avec l’Olympique Lyonnais expire à la fin de ce mois-ci.

Calciomercato.com rapporte que Depay a signé un contrat de deux ans et 5 millions d’euros par an avec Barcelone et qu’une annonce des géants de la Liga est imminente. Depay a rejoint Lyon en provenance de Manchester United dans un contrat de 16 millions d’euros en 2017. Il a marqué 22 buts en 40 apparitions toutes compétitions confondues avec les géants de la Ligue 1.