Manuel Locatelli

Mercato : La Juventus a fait une offre pour Manuel Locatelli

Publié le : / Par

La Juventus serait prête à offrir 30 millions d’euros plus un joueur pour signer Manuel Locatelli. Mais le prix de la star de Sassuolo augmente et il y a au moins quatre clubs de Premier League intéressés.

Le produit de l’académie de l’AC Milan a marqué un doublé lors de la victoire 3-0 de l’Italie sur la Suisse mercredi. Selon plusieurs informations en Italie, la Juventus l’a placé en tête de leur liste de souhaits, mais la Vieille Dame devra faire face à la concurrence des meilleurs clubs d’Europe.

Sassuolo Veut 40M€ pour vendre le joueur, mais son prix pourrait s’élever à 60 M€ suite à ses performances à l’Euro. La Juventus est en pourparlers avec les Neroverdi depuis longtemps et est prête à augmenter son offre de 25 à 30 millions d’euros, ajoutant au moins un joueur dans l’affaire.

Nicolò Rovella, Radu Dragusin et Nicolò Fagioli pourraient être inclus dans un accord d’échange joueur plus d’argent, mais cela pourrait ne pas suffire à convaincre Sassuolo. Selon le journal, de nombreux clubs de Premier League sont intéressés, tels que Chelsea, Manchester United, Tottenham et Arsenal.

Le nouveau directeur général des Spurs Fabio Paratici est un admirateur du joueur de 23 ans et a déjà tenté de s’assurer les services du joueur lors de son passage à la Juventus.