Gabriel Jesus

Mercato : La Juventus a ciblé Gabriel Jesus

Publié le : / Par

Si Cristiano Ronaldo quitte la Juventus cet été, les Bianconeri rêveraient de le remplacer par un attaquant de Manchester City. Le brésilien Gabriel Jesus serait la cible principale du club italien.

Les rumeurs d’un éventuel éloignement des Bianconeri se poursuivent pour CR7, qui prépare actuellement l’Euro 2020 avec le Portugal. La Gazzetta dello Sport rapporte que la Juventus a déjà commencé à chercher son remplaçant potentiel et a placé Gabriel Jesus en tête de sa liste de souhaits.

L’attaquant du PSG Mauro Icardi et l’attaquant de la Fiorentina Dusan Vlahovic sont d’autres alternatives pour la vieille dame. Car Massimiliano Allegri a besoin d’un nouvel attaquant de haute qualité si Ronaldo doit déménager.

Le nouveau directeur sportif Federico Cherubini évolue déjà sur plusieurs fronts. Et selon la Gazzetta le renouvellement du prêt d’Alvaro Morata à l’Atletico Madrid semble certain. L’Espagnol semble prêt à continuer à l’Allianz Stadium avec ou sans Ronaldo.

Mais si Ronaldo déménage au Paris Saint-Germain cet été, Icardi devient une solution naturelle pour la Juventus et l’Argentin a été déjà recherché par Allegri lors de son premier passage avec le club.

Cependant le journal souligne que les managers de la Juventus ont jeté leur dévolu sur deux autres candidats de haut niveau, Gabriel Jesus et Vlahovic. Sergio Agüero a quitté Manchester City et Pep Guardiola est à la recherche d’un nouvel attaquant, et des rumeurs ont émergé concernant un transfert à l’Etihad Stadium de la star anglaise Harry Kane en provenance de Tottenham.

Manchester City doit investir massivement pour conclure un accord avec les Spurs et Gabriel Jesus risque d’être sacrifié.

La Juventus s’est ainsi inscrite sur la liste d’attente du joueur et les Bianconeri seraient prêts à agir à l’avance.