Mercato : La Juve pourrait troquer Paulo Dybala contre ses six joueurs

Mercato : La Juve pourrait troquer Paulo Dybala contre ses six joueurs

Publié le : / Par

Paulo Dybala pourrait quitter la Juventus cet été. En Italie, on évoque les probabilités d’échange que la Vieille Dame peut envisager avec le FC Barcelone, le Real Madrid ou la liste des 5 géants de la Premier League anglaise.

Paulo Dybala n’a plus qu’une saison à jouer à Turin selon les termes de son contrat qui doit expirer en juin 2022. L’argentin a refusé une offre de prolongation du contrat l’été dernier et son agent est en Argentine, en attente d’une nouvelle proposition des Bianconeri.

En Italie, la Gazzetta dello Sport et Tuttosport rapportent que la Juventus envisage d’impliquer l’Argentin dans des accords d’échange. Des géants européens sont mentionnés à l’image du FC Barcelone, du Real Madrid et de la liste des 5 clubs anglais de la Premier League.

Selon Tuttosport, la Juventus a la possibilité d’échanger La Joya avec l’espagnol Francisco Alarcon du Real Madrid ou plutôt avec le français du FC Barcelone, Ousmane Dembele. Un autre argentin, Mauro Icardi du PSG et le portugais Joao Felix de l’Atletico Madrid sont aussi cités.

Même le français et ex-turinois, Paul Pogba de Manchester United ou encore le brésilien Gabriel Jesus de Manchester City, sont tous évoqués. Selon La Gazzetta dello Sport, Tottenham et Liverpool peuvent également rejoindre la course pour signer le joueur de 27 ans.

Paulo Dybala a rejoint la Juventus dans le cadre d’un contrat de 40 millions d’euros avec Palerme en 2015. Depuis, l’argentin est dans sa 6e saison, celle-ci est pire de toute.