Mercato : La Gantoise écarte le congolais Jordan Botaka

Jordan Botaka n’est plus un élément important de la Gantoise. A Charleroi, le joueur est placé dans le groupe B et serait en contact avec des clubs en Turquie. L’entraîneur de la Gantoise Hein Vanhaezbrouck n’étant pas satisfait de ses performances a décidé d’écarter le Congolais de l’équipe A pour l’insérer dans celle du B. […]

Avatar de Rédaction AFU Par 05/07/2021 - 16:18
Mercato : La Gantoise écarte le congolais Jordan Botaka

Jordan Botaka n’est plus un élément important de la Gantoise. A Charleroi, le joueur est placé dans le groupe B et serait en contact avec des clubs en Turquie.

L’entraîneur de la Gantoise Hein Vanhaezbrouck n’étant pas satisfait de ses performances a décidé d’écarter le Congolais de l’équipe A pour l’insérer dans celle du B. Non content de son nouveau statut, Jordan Botaka serait en partance pour la Turquie.

Le média TimeTürk cite deux clubs de la Turquie qui pourraient accueillir le joueur. Il s’agit de Konyaspor en SuperLig et Erzurumspor en seconde division turque. Ces clubs se renseignent sur la situation du joueur. Jordan Botaka est en contrat avec Gantoise jusqu’en 2024 après une saison en prêt à Charleroi.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: