Mercato: La Française Kheira Hamraou quitte le Barça

Kheira Hamraou  ne va pas arborer les couleurs du FC Barcelone la saison prochaine. La Française  a fait l’annonce de sa décision via son compte twitter ce jeudi. Après trois saisons passées en Catalogne, Kheira Hamraoui a décidé de changer d’air. Elle quitte le Barça pour explorer d’autres horizons qu’elle n’a pas dévoilés. Âgée de […]

Avatar de Bignon Akakpo Par 25/06/2021 - 01:14
Kheira Hamraou

Kheira Hamraou  ne va pas arborer les couleurs du FC Barcelone la saison prochaine. La Française  a fait l’annonce de sa décision via son compte twitter ce jeudi.

Après trois saisons passées en Catalogne, Kheira Hamraoui a décidé de changer d’air. Elle quitte le Barça pour explorer d’autres horizons qu’elle n’a pas dévoilés. Âgée de 31 ans, elle quitte un club  dans lequel, elle a remporté deux championnats d’Espagne ( 2020, 2021), deux coupes d’Espagne (2020, 2021), et une Ligue des champions cette saison.

« Tous mes objectifs ont été atteints avec Barcelone. Merci pour ces 3 merveilleuses saisons. Il est temps pour moi de fermer cette magnifique page et de prendre un nouvel envol. Ma mission ici est terminée. Une nouvelle aventure commence », a-t-elle écrit sur son compte twitter avec des photos d’elle dans le maillot du club Catalan.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Bignon Akakpo
Bignon Akakpo est une rédactrice web qui travaille pour le site Africa Foot United. Licenciée en Administration Culturelle, elle est aussi une auteur-compositrice - chanteuse - percussionniste. En dehors des articles, elle s'adonne à la musique qui l'une des ses grandes passions.
Nos recommandations: