Ribéry1

Mercato : La Fiorentina va se séparer de Franck Ribéry

Publié le : / Par

Franck Ribéry ne jouera pas la saison prochaine chez la Viola en Florence. Selon Sky Sport Italia, son contrat avec la Fiorentina ne sera pas renouvelé, laissant le choix au français de 38 ans de disposer en tant que joueur libre de tout contrat.

Franck Ribéry peut partir de la Fiorentina en tant que joueur libre de tout contrat dès ce mois. Le joueur de 38 ans a rejoint en 2019 la Viola gratuitement après 12 années passées au Bayern Munich en Allemagne. Son contrat en Florence expire ce mercredi 30 juin et son avenir dépend en grande partie de celui qui assumera le poste d’entraîneur au Stadio Artemio Franchi.

Selon Sky Sport Italia, Ribéry n’est pas dans les plans de Vincenzo Italiano, qui rejoindra la Viola en provenance de la Spezia. N’étant pas dans les plans du prochain manager, le club ne va pas proposer de nouveau contrat à l’ex international français. Ribéry est apparemment toujours impatient de continuer à jouer en Italie, ce qui pourrait le pousser à signer dans un autre club de Serie A.

L’attaquant a marqué 2 buts et fourni 7 passes décisives en 29 matchs de Serie A la saison écoulée.