Navas

Mercato : La blessure de Navas ravive l’intérêt du PSG pour Donnarumma

Publié le : / Par

La blessure de Keylor Navas pourrait inciter le PSG à se replonger dans la mêlée pour Gianluigi Donnarumma. Un challenge qui n’est pas gagné d’avance, car le gardien italien, libre de tout contrat est visé par la Juventus et le FC Barcelone.

Les informations mettent le FC Barcelone comme favori de l’ancien gardien de l’AC Milan, suivi de la Juventus, le Paris Saint-Germain qui gardent un œil sur la situation. Cela pourrait bien changer maintenant, car RMC Sport affirme que Navas sera hors de combat pendant au moins un mois après s’être disloqué l’épaule.

La blessure a été révélée par l’entraîneur du Costa Rica Ronald Gonzalez à Marca. « Nous devons respecter l’avis du PSG. Il peut avoir une pré-saison complète avec le Paris Saint-Germain et, espérons-le, retrouver le meilleur de lui-même d’ici septembre. »

Navas vient de prolonger son contrat jusqu’en juin 2024, ce qui a apparemment exclu le PSG de la course pour Donnarumma. Cependant, les inquiétudes suscitées par ce dernier revers sur blessure pourraient les conduire à se reconsidérer, d’autant plus que la saison de Ligue 1 doit débuter le 7 août.