Mercato : Kylian Mbappé pose des conditions pour renouveler son contrat au PSG

Le feuilleton Kylian Mbappé avec le Paris Saint-Germain risque de durer encore très longtemps. L’attaquant international français aurait posé sa condition pour renouveler son bail avec le club français. Selon les informations du journal Marca, Kylian Mbappé acceptera de renouveler son contrat que si seulement si le PSG accepte une clause lui permettant de partir […]

Avatar de Rédaction AFU Par 04/07/2021 - 17:39
Kylian Mbappé

Le feuilleton Kylian Mbappé avec le Paris Saint-Germain risque de durer encore très longtemps. L’attaquant international français aurait posé sa condition pour renouveler son bail avec le club français.

Selon les informations du journal Marca, Kylian Mbappé acceptera de renouveler son contrat que si seulement si le PSG accepte une clause lui permettant de partir au Real Madrid. La réponse du conseil d’administration du PSG est négative.

De telles clauses seraient interdites dans le football français. Un bras de fer entre la direction du PSG et Kylian Mbappé serait probablement en gestation.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: