Mercato: KV Courtrai lève l’option d’achat de Bilal Messaoudi

L’option d’achat de Bilal Messaoudi est levée par le club belge de KV Courtrai. L’attaquant algérien s’engagera avec le club belge jusqu’en 2026.

Avatar de Soheib Tigrine (Alger) Par 31/05/2022 - 18:33
Mercato: KV Courtrai lève l’option d’achat de Bilal Messaoudi

Transféré à titre de prêt l’été dernier du club algérien de la JS Saoura avec option d’achat, Bilal Messaoudi n’a plus qu’à signer son nouveau contrat pour être joueur du KV Courtrai jusqu’en 2026. Le club belge a fait l’annonce de la levée de l’option d’achat du joueur algérien ce mardi sur son compte Twitter officiel.

Pour rappel, KV Courtrai avait d’abord transféré Abdelkahar Kadri du Paradou AC avant d’acquérir à titre de prêt Bilal Messaoudi de la JS Saoura juste avant la fermeture du mercato estival 2021.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Soheib Tigrine (Alger)
Bachelier, actuellement étudiant en sciences de la communication et ressources humaines. Rédacteur à AFU depuis décembre 2020.
Nos recommandations: