Mercato : Krasnodar veut de Lucas Torreira

Krasnodar s’active déjà pour la saison prochaine en Russie. Pour renforcer leur effectif, les dirigeants du club des Citadins ont pensé à Lucas Torreira. Les discussions ont déjà commencé avec Arsenal. Krasnodar voudrait s’attacher les services de Lucas Torreira. Le 10e du championnat russe lors de la saison écoulée n’entend pas lambiner sur le dossier […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 25/06/2021 - 20:09
Lucas Torreira

Krasnodar s’active déjà pour la saison prochaine en Russie. Pour renforcer leur effectif, les dirigeants du club des Citadins ont pensé à Lucas Torreira. Les discussions ont déjà commencé avec Arsenal.

Krasnodar voudrait s’attacher les services de Lucas Torreira. Le 10e du championnat russe lors de la saison écoulée n’entend pas lambiner sur le dossier et a même entamé les discussions avec Arsenal sur sa probable signature. Le joueur de 25 ans a plusieurs propositions, mais opter pour la Russie ne serait pas encore une évidence pour lui. Il faut préciser qu’un grand d’Italie, en l’occurrence la Lazio, est également à sa trousse.

Il y a de fortes chances que Lucas Torreira retrouve la Serie A italienne. Il y a joué, notamment avec Pescara et Sampdoria, avant de poser ses valises à Londres en 2018. Cette saison, l’uruguayen a joué en prêt à l’Atletico Madrid. Avec les Colchoneros, il a disputé 26 matchs pour un but et une passe décisive. Lucas Torreira est connu pour son esprit combatif.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: