Mercato : Krasnodar déniche la pépite norvégienne Erik Botheim

Krasnodar a signé mercredi le Norvégien Erik Botheim. L’avant-centre qui évoluait du côté de Bodo/Glimt appartient désormais au club russe pour les 3 prochaines années. Le transfert de Botheim à Krasnodar est finalisé mercredi. L’international norvégien a signé un contrat de 3 ans avec le club russe en provenance de Bodo/Glimt. Le montant de son […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 23/12/2021 - 13:24
Mercato : Krasnodar déniche la pépite norvégienne Erik Botheim Erik Botheim - crédit photo : icon sport

Krasnodar a signé mercredi le Norvégien Erik Botheim. L’avant-centre qui évoluait du côté de Bodo/Glimt appartient désormais au club russe pour les 3 prochaines années.

Le transfert de Botheim à Krasnodar est finalisé mercredi. L’international norvégien a signé un contrat de 3 ans avec le club russe en provenance de Bodo/Glimt. Le montant de son bail est estimé à 9 millions de dollars plus 2 en bonus, nous renseigne le site d’informations russe Ria Novosti. La pépite norvégienne de 21 ans évoluera sous les vert et noir jusqu’en 2025.

LIRE AUSSI:   Chelsea : Les intentions de Roman Abramovich clarifiées
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: