Mercato Foot : Le transfert de Kaylor Navas à Pumas UNAM a capoté. Le club mexicain a surseoir au processus de signature du gardien de but costaricain, en raison du coût élevé réclamé par Newell’s Old Boys.
Keylor Navas n’ira pas au Mexique. Le gardien de but costaricain ne sera pas le gardien de but de Pumas UNAM pour la deuxième partie du championnat mexicain. L’équipe mexicaine a décidé de mettre fin au processus de recrutement de gardien de but de 38 ans, puisque Newell’s Old Boys réclame 3 millions de dollars pour une vente permanente. De plus, le capitaine des Ticos est revenu entre temps à de meilleurs sentiments. Il a informé l’entraîneur du club argentin Cristian Fabbiani, qu’il ira au bout de son contrat.
Cette nouvelle donne, vient remettre en cause le processus en cours pour le recrutement du joueur de 38 ans. La relation entre le président de club argentin et le triple vainqueur de la Ligue des Champions de l’UEFA avait pris un coup, alors le joueur a décidé de partir. C’est dans cette veine que Pumas UNAM s’est positionné pour l’enrôler. Mais les conditions pour que le joueur part sont compliquées.