Mercato : Kevin Mirallas veut se relancer à Anderlecht

Le Belge Kevin Mirallas se rapproche d’Anderlecht pour un nouveau challenge. Libéré par Gaziantep en Turquie, l’ancien Diable Rouge est en discussion avancée avec le club belge. Kevin Mirallas est déjà présent en Belgique. Il était dans les tribunes dimanche lors de la défaite 1-3 d’Anderlecht face à Union Saint-Gilloise. Selon la presse locale, le […]

Avatar de Ange M Par 26/07/2021 - 08:17
Kevin Mirallas

Le Belge Kevin Mirallas se rapproche d’Anderlecht pour un nouveau challenge. Libéré par Gaziantep en Turquie, l’ancien Diable Rouge est en discussion avancée avec le club belge.

Kevin Mirallas est déjà présent en Belgique. Il était dans les tribunes dimanche lors de la défaite 1-3 d’Anderlecht face à Union Saint-Gilloise. Selon la presse locale, le joueur de 33 ans va finaliser cette semaine les négociations et retrouver le jeu sous le maillot Anderlechtois.

Kevin Mirallas était libre de tout contrat depuis son départ de Gaziantep il y a un mois. Il était cité plus proche de l’AS Saint-Étienne et de Lille il y a quelques semaines avant que les pistes ne soient brouillées. Mirallas a joué 31 matchs la saison écoulée avec Gaziantep où il inscrit 7 buts et délivré 6 passes décisives.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: