Keita Baldé

Mercato : Keita Baldé s’est proposé à l’Inter Milan de Simone Inzaghi

Publié le : / Par

FC Inter News révèle la volonté de Keita Baldé de retourner à l’Inter Milan. L’attaquant sénégalais, qui ne restera probablement pas à la Sampdoria, espère pouvoir à nouveau porter le maillot des Nerazzurri la saison prochaine, d’autant plus que son mentor Simone Inzaghi est le nouvel entraîneur au Giuseppe Meazza.

L’attaquant se serait proposé à Simone Inzaghi, rencontrée à Capri pendant les vacances selon la Gazzetta dello Sport. Les deux se connaissent depuis longtemps car Keita a été la recrue phare du printemps de 2011 de la Lazio dirigé par Inzaghi.

Derrière, l’attaquant de l’équipe première de l’Aquile a connu sa meilleure saison à la première année de Simone en Serie A. Ce fut une année spectaculaire pour Keita Baldé, avec 16 buts en 31 apparitions en championnat seulement.

Cette année de consécration objective du Sénégalais, ne s’est plus jamais répétée. Entre les deux, il y a une grande estime en plus d’une grande affection. En plus de cela, l’ancien attaquant de la Samp qui a disputé 25 matchs et signé 7 buts la saison écoulée en Serie A, s’est proposé un retour chez les Nerazzurri.