Mercato : Keita Baldé proposé aux dirigeants de l’OM

Keita Baldé ne devrait pas évoluer à Cagliari la saison prochaine. La relégation du club en deuxième division italienne devrait accélérer le départ du Sénégalais. Le champion d’Afrique aurait été proposé aux dirigeants de l’Olympique de Marseille.

Avatar de Faudel Amoussou Par 02/07/2022 - 11:44
Mercato : Keita Baldé proposé aux dirigeants de l’OM

Keita Baldé pourrait faire son retour en France. L’avant-centre sénégalais a été proposé à l’Olympique de Marseille qui étudie l’opportunité de le faire venir ou non au Vélodrome. L’ancien joueur de l’AS Monaco devrait quitter Cagliari suite à la relégation du club. Un retour en France se présente comme une opportunité pour lui.

Mais les prétendants ne manquent pas pour le joueur de 27 ans. La Sampdoria de Gênes aimerait faire revenir ce dernier qui y a passé la saison 2020 – 2021. L’ancien pensionnaire de l’Inter Milan a également des touches en Turquie. Mais pour l’heure, aucune piste prometteuse. Pour rappel, il a disputé 26 matchs pour 3 buts et une passe décisive en Serie A la saison écoulée.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: