Mercato : Kays Ruiz-Atil pourrait retourner au FC Barcelone

Arrivé en fin de contrat chez le Paris Saint-Germain, la pépite franco-marocain Kays Ruiz-Atil ne prolongera pas son aventure avec le club de la capitale française. Le jeune milieu de terrain devrait retourner au FC Barcelone, qu’il a quitté en 2015. D’après les informations communiquées par Sky Italia, les discussions sont en bonne voie pour […]

Avatar de Justin Agbevo Par 27/06/2021 - 19:15
Kays RUIZ du PSG pendant le match de Ligue 1 entre Lens et Paris au Stade Bollaert-Delelis le 10 septembre 2020 à Lens, France Kays Ruiz-Atil | Crédit photo: Icon Sport

Arrivé en fin de contrat chez le Paris Saint-Germain, la pépite franco-marocain Kays Ruiz-Atil ne prolongera pas son aventure avec le club de la capitale française. Le jeune milieu de terrain devrait retourner au FC Barcelone, qu’il a quitté en 2015.

D’après les informations communiquées par Sky Italia, les discussions sont en bonne voie pour permettre au footballeur français de 18 ans de rejoindre le club de la Catalogne. La durée du contrat de Kays Ruiz-Atil n’est pour le moment dévoilée.

Si le deal se confirme, Ruiz-Atil qui effectuera son retour chez les Blaugranas, évoluera avec l’équipe réserve du Barça, avant d’éventuellement avoir sa chance chez les professionnels de Ronald Koeman. La saison dernière, Kays Ruiz-Atil a pris part à 7 matchs de Ligue 1, dont une titularisation. Sa dernière apparition remonte au 5 décembre 2020 contre Montpellier lors de la 13e journée.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: