Mercato : Karim Adeyemi courtisé en Allemagne

Karim Adeyemi pourrait bientôt quitter le club autrichien, RedBull Salzbourg. Très courtisé, le jeune international allemand serait en discussion avec des clubs de la Bundesliga allemande. L’international allemand d’origine nigériane pourrait quitter le championnat autrichien plus tôt que prévu. Karim Adeyemi est actuellement dans les plans de trois grosses cylindrées du championnat allemand. Le Bayern […]

Avatar de Inès Colombe Houssou Par 05/10/2021 - 18:55
Mercato : Karim Adeyemi courtisé en Allemagne Karim ADEYEMI - crédit photo : icon sport

Karim Adeyemi pourrait bientôt quitter le club autrichien, RedBull Salzbourg. Très courtisé, le jeune international allemand serait en discussion avec des clubs de la Bundesliga allemande.

L’international allemand d’origine nigériane pourrait quitter le championnat autrichien plus tôt que prévu. Karim Adeyemi est actuellement dans les plans de trois grosses cylindrées du championnat allemand. Le Bayern Munich, le Borussia Dortmund et le RB Leipzig ont eu des pourparlers avec les conseillers du joueur.

Cependant, Adeyemi est encore loin de décider de sa prochaine destination à l’été 2022. Toutefois, une indemnité de transfert de trente à quarante millions d’euros devrait être versée au RedBull Salzbourg. L’attaquant de 19 ans est actuellement lié aux autrichiens jusqu’en 2024 mais pourrait bien finalement opter pour son pays natal.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: