Mercato: Kanga Guelor tout proche de Trabzonspor

Mercato: Kanga Guelor tout proche de Trabzonspor

Publié le : / Par
Guelor Kanga va bientôt quitter le Sparta Prague. Le milieu de terrain gabonais qui n’a pas souhaité prolonger son contrat aurait trouvé un accord avec le club tchèque pour rejoindre la Turquie où l’attend une nouvelle signature avec Trabzonspor.
 
Le transfert de Kanga Guelor vers Trabzonspor (D1 turque) est sur le point d’être bouclé. L’international gabonais aurait reçu l’accord du Sparta Prague (D1 tchèque) pour rejoindre la Turquie, la saison prochaine. La Süper Lig va donc accueillir le milieu de terrain de 29 ans, à en croire les récentes déclarations du joueur.
 
« Je voudrais jouer à Trabzonspor. Je ne sais pas quand cela se produira. Je regarderai la situation en fonction des développements », avait confié le Gabonais dont les propos ont été repris par le journal local Gabon Review.
 
Kanga Guelor au Sparta Prague, c’est 31 buts et 16 passes décisives, pour un milieu de terrain, depuis 2018 en plus d’un titre de champion de la coupe de la République tchèque. Des performances impressionnantes pour Kanga Guelor qui lui ont permis de s’attirer l’intérêt de bon nombre de clubs notamment Trabzonspor.