Mercato: Kanga Guelor tout proche de l’Étoile Rouge Belgrade

Mercato: Kanga Guelor tout proche de l’Étoile Rouge Belgrade

Publié le : / Par
Guélor Kanga Kaku pourrait retrouver son ancien club. Le milieu de terrain offensif gabonais est sur le point de rejoindre l’Étoile Rouge Belgrade.
 
C’est l’information de ce mercredi 29 juillet. Kanga Guelor va s’engager avec l’Étoile Rouge de Belgrade, championne de Serbie. Le meilleur joueur de la saison du championnat tchèque avec le Sparta Prague (12 buts) reviendra en Serbie, après avoir quitté en 2017, avec une signature de 3 ans.
 
 » Guelor Kanga devrait signer avec la formation serbe de l’Étoile Rouge de Belgrade ce jeudi après-midi. Le contrat proposé par le champion de Serbie est de trois ans. Malgré les nombreuses sollicitations, il n’y avait rien de concret. Aucune démarche concrète n’a été entamée par ces clubs. Voyant la situation s’enliser, l’international gabonais a fini par accepter la proposition de l’Étoile rouge. Ainsi, ce mercredi, il quitte Paris pour Belgrade où il passera la traditionnelle visite médicale. Et le lendemain, il signera un contrat de trois saisons avec de nombreux avantages au niveau salarial « , a indiqué le quotidien L’Union citant une source proche du joueur.
 
L’international gabonais était cité sur les tabloïds du Celta Vigo, de Trabzonspor Kulübü, Beşiktaş, Brest ou encore Al Ahli d’Arabie Saoudite.