Mercato : Kalidou Koulibaly désespéré à Naples ?

Selon La Gazzetta dello Sport, le défenseur du Napoli Kalidou Koulibaly est mécontent de son club. Les Partenopei ont rejeté une offre de transfert de 30 millions d’euros de Manchester United pour le signer. Le joueur de 30 ans est lié depuis longtemps à un départ du Stadio Maradona et les Red Devils lui ont […]

Avatar de Helmut Pinto Par 19/07/2021 - 12:48
Kalidou Koulibaly

Selon La Gazzetta dello Sport, le défenseur du Napoli Kalidou Koulibaly est mécontent de son club. Les Partenopei ont rejeté une offre de transfert de 30 millions d’euros de Manchester United pour le signer.

Le joueur de 30 ans est lié depuis longtemps à un départ du Stadio Maradona et les Red Devils lui ont visiblement offert une échappatoire. La Gazzetta dello Sport rapporte que les géants de la Premier League ont offert 30 millions d’euros pour signer l’international sénégalais, mais le Napoli a rejeté la proposition venant d’Old Trafford.

Koulibaly a encore deux ans de contrat avec les Azzurri et envisage de quitter le club où il est arrivé en 2014 sous un contrat de 7,5 M€ en provenance de Genk. Le défenseur central du Napoli serait mécontent que les Partenopei aient rejeté la tentative de rejoindre United.

Le nouvel entraîneur du Napoli Luciano Spalletti espère que Koulibaly changera d’avis, mais le président du Napoli Aurelio De Laurentiis est ouvert à la vente du joueur si une offre plus élevée se présente pour l’expérimenté défenseur.

LIRE AUSSI:   Portugal : Jovane Cabral ne restera pas au Sporting CP
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: