Dybala

Mercato – Juventus : Ronaldo ou Dybala out, mais pas De Ligt

Publié le : / Par

La Juventus peut être ouverte à laisser partir cet été certaines de ses stars, à cause des pertes financières déplorées lors du premier semestre de la saison. De grands noms comme Paulo Dybala ou encore Cristiano Ronaldo font partie de la liste, mais pas Matthijs de Ligt, selon la presse italienne.

Calciomercato.com rapporte que la Vieille Dame envisage l’avenir de certaines de ses plus grandes stars. La perte de 113,7 millions d’euros enregistrée au cours de la première moitié de la campagne oblige le club à évaluer soigneusement le marché des transferts.

Pour cette raison, les grands noms de l’équipe ne sont pas exclus lorsque les Bianconeri étudient les possibilités de faire rentrer des bénéfices. Selon la presse italienne, Paulo Dybala fait partie de ceux qui peuvent passer à autre chose, car il n’a pas encore renouvelé son contrat avec la Juventus qui expire en juin 2022. Cristiano Ronaldo peut également faire sa valise un an plus tôt s’il le souhaite. Cependant, De Ligt ne serait apparemment pas à vendre cet été. La Juventus aurait été claire avec l’agent du joueur de 21 ans, Mino Raiola, sur le fait que l’international néerlandais n’est pas sur le marché.

A plusieurs reprises cité dans les petits papiers du FC Barcelone, l’ancien défenseur de l’Ajax a rejoint la Juventus pour 85,5 millions d’euros en juillet 2019.