Junior Olaïtan bénin Mercato :Junior Olaïtan dans le viseur de l'ASEC Mimosas ?

Mercato :Junior Olaïtan dans le viseur de l’ASEC Mimosas ?

Publié le : / Par
Plusieurs joueurs des championnats béninois se sont exilés dans les pays de la sous-région en cette période de coronavirus. La suspension des championnats pour une longue période a contraint certains à aller tenter leur chance ailleurs sur le continent. Auteur d’un bon tournoi UFOA B U20 à Porto-Novo, Junior Olaïtan pourrait aussi bientôt quitter le Bénin.
C’était l’un des hommes clés du Bénin lors du tournoi qualifatif UFOA B U20 qui s’est déroulé à Porto-Novo. Junior Olaïtan a affiché une performance remarquable notamment lors de la deuxième sortie des Écureuils juniors face au Togo. Il était d’ailleurs l’homme à l’origine de l’action de l’ouverture du score de Charbel Gomez. S’il n’a pas eu à marquer au cours de cette compétition, le jeune milieu offensif Béninois a été celui par qui partaient les assauts offensifs des hommes de Mathias Deguenon. Capable de casser les lignes et de provoquer en un contre un, Olaïtan a réalisé malgré tout un bon tournoi.
Grâce à cette performance, le Béninois serait dans le viseur de l’ASEC Mimosas d’Abidjan. Un club mythique de la Côte d’Ivoire qui nourrit l’ambition de reprendre le trône national. Connu pour ses dribbles dévastateurs dont lui seul a le secret et doté d’une bonne intelligence de jeu, Junior Olaïtan peut être d’un atout offensif important aux Académiciens. Le milieu offensif d’Ayéma FC a peut-être là l’opportunité de progresser encore plus dans un club connu pour sa formation de qualité si ce transfert se confirmait.