Jovane Cabral

Mercato : Jovane Cabral partagé entre le Sporting et le PSV Eindhoven

Publié le : / Par

Jovane Cabral intéresse le PSV Eindhoven. Le club néerlandais pourrait s’orienter vers le recrutement de l’ailier du Sporting déjà sur le marché des transferts. La nouvelle est avancée ce vendredi par le journal Record.

Le PSV Eindhoven serait intéressé par l’idée d’attirer l’attaquant dès cet été. Mais il faudra tout de même sortir le chéquier. Le Sporting CP, champion du Portugal, entend toucher au moins 20 millions d’euros pour l’ailier cap-verdien. Jovane Cabral dispose d’un contrat valable jusqu’en juin 2023 avec les Lions du championnat portugais.

Cependant, avec une clause libératoire fixée à 60 millions d’euros, Cabral pourrait finalement rester. Le média portugais Record affirme en effet que Rúben Amorim aime bien le jeune attaquant. Ce qui active l’hypothèse d’un éventuel renouvellement de contrat qui n’est pas exclu.

Du haut de ses 22 ans, Jovane a marqué huit buts et délivré cinq passes décisives en 28 matchs cette saison. Avec le maillot Vert et Blanc de l’équipe principale du Sporting, il totalise 80 matchs, 18 buts et 16 passes décisives toutes compétitions confondues.