Mercato : Jovane Cabral intéresse Besiktas

Prêté à  Lazio, Jovane Cabral est à un an de la fin de son contrat au Sporting Clube de Portugal. Mais le Capverdien ne sera pas renouvelé. Besiktas lui offre désormais la possibilité de se relancer. 

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 22/06/2022 - 22:26
Mercato : Jovane Cabral intéresse Besiktas 21st May 2022; Stadio Olimpico, Rome, Italy; Serie A football, SS Lazio versus versus Hellas Verona; Jovane Cabral of SS Lazio celebrates after scoring the goal for 1-2 in the 16th minute - Photo by Icon sport

Perturbé par des blessures à répétition, Jovane Cabral n’a jamais su s’imposer chez les Verts et Blancs. Conséquence, il est prêté à la Lazio en Serie A italienne. L’objectif est de lui permettre de gagner en temps de jeu, mais c’était peine perdue. L’ailier n’a pas beaucoup joué, mais son profil intéresse quand-même Maurizio Sarri.

Cependant, le Sporting n’a pas l’intention de le voir partir libre la saison prochaine. Ainsi, le club souhaite son transfert dès cet été pour sa santé financière. Adversaire des Portugais en Ligue des Champions lors de la phase de groupes de la saison dernière, Besiktas veut bien profiter de la situation pour attirer Jovane Cabral. Le club turc est même prêt à mettre 4 millions d’euros sur la table.

Mais cette offre est jugée insuffisante du côté de Lisbonne. En effet, le Sporting réclame minimum 5 millions d’euros pour le jeune ailier gauche. Mais, toujours à l’affût, la Lazio envisage de son côté de présenter une proposition de prêt avec option d’achat obligatoire.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: