Mercato : Jovane Cabral a un nouveau prétendant en Angleterre

Mercato : Jovane Cabral a un nouveau prétendant en Angleterre

Publié le : / Par

L’avenir de Jovane Cabral au Sporting est incertain. Mais en Angleterre, il a été signalé l’intérêt d’un autre club pour l’ailier de 23 ans, en l’occurrence Watford.

Barré par la concurrence, Cabral n’est pas certain de poursuivre l’aventure chez les Lions la saison prochaine. Avec la porte ouverte pour un départ, l’attaquant capverdien pourrait finalement rebondir du côté de la Premier League. De retour dans l’élite Anglaise pour la saison prochaine, Watford est en quête de renforts.

Le champion de la D2 anglaise est très intéressé par le profil de l’international Requin Bleu. Watford vient ainsi s’ajouter à la longue liste des prétendants anglais du joueur du Sporting Club Portugal. Jovane Cabral était déjà, en effet, lié à un intérêt de Leeds, West Ham et Southampton. Cependant, West Ham est le plus avancé dans ce dossier.

Les Hammers ont fait une première proposition pour le joueur de l’ordre de 12 millions d’euros. Mais le Sporting a refusé. D’ailleurs, les Vert et Blanc entendent prévoir un montant de l’ordre de 15 à 20 millions d’euros pour l’ailier qui a un contrat jusqu’en 2023.