Mercato : Josh Doig va quitter Hibernian FC

Mercato : Josh Doig va quitter Hibernian FC

Publié le : / Par

Âgé de 19 ans, Josh Doig attire plusieurs clubs à cause de sa qualité de jeu. Son départ de Hibernian FC est presque acté et le manager Jack Ross l’a également reconnu.

Josh Doig a remporté le prix de jeune joueur de l’année décerné par The Scottish Football Writers Association (SFWA) à l’issue de la saison précédente. Depuis ce temps, l’arrière droit est courtisé par plusieurs clubs de l’Europe. Jack Ross, le manager de Hibernian, a admis que le joueur de 19 ans était « très susceptible » de quitter Easter Road ce mois-ci. Car les clubs qui sont intéressés par le jeune joueur écossais se sont augmentés ces derniers jours.

« Josh Doig a été laissé de côté pour le match de ce dimanche entre Motherwell et Hibernian. Il est très susceptible de quitter le club. Il a fait l’objet de beaucoup d’attention et d’intérêt beaucoup plus concret ces derniers jours. Pour nous et Josh en tant que jeune homme, cela devrait être un peu bouleversant dans la tête. Idéalement, j’aimerais le garder. Mais à mesure que la situation évolue, il semble plus probable qu’il quitte le club assez rapidement », a déclaré Jack Ross après que son équipe soit allée remporter les trois points à Motherwell (2-3).

Watford et Burnley sont les deux clubs engagés dans la bataille pour signer Doig selon le Daily Mail. Plusieurs autres médias ont également précisé que Hibernian FC va libérer le joueur dès qu’il aura des offres supérieures à 4 millions de livres sterling.