Mercato : Joseph Hungbo rejoint Ross County en prêt

Les Staggies ont fait de Joseph Hungbo leurs dixièmes recrues estivales. Le jeune ailier anglais d’origine nigériane a été prêté pour une saison par le Watford FC, club de Premier League anglaise. Le manager Malky Mackay poursuit sa quête d’améliorer son effectif au Global Energy Stadium. C’est ainsi que Joseph Hungbo a rejoint son effectif […]

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 18/08/2021 - 07:47
Joseph Hungbo

Les Staggies ont fait de Joseph Hungbo leurs dixièmes recrues estivales. Le jeune ailier anglais d’origine nigériane a été prêté pour une saison par le Watford FC, club de Premier League anglaise.

Le manager Malky Mackay poursuit sa quête d’améliorer son effectif au Global Energy Stadium. C’est ainsi que Joseph Hungbo a rejoint son effectif en prêt en provenance de Watford. D’un père nigérian, le joueur de 21 ans a intégré tôt l’académie de Crystal Palace. En 2018, il a signé son premier contrat professionnel avec ce dernier avant d’aller à Watford en 2019.

À propos de l’arrivée de Joseph à Ross County, le manager Malky Mackay a déclaré : « Joseph est un espoir passionnant, qui a joué en Championship, a appris son métier dans deux clubs de Premier League. À 21 ans, il a déjà montré un formidable appétit de jouer au plus haut niveau du jeu. Nous pensons qu’il s’agit d’une très bonne opportunité pour lui de relever le défi. Il fera désormais ses preuves en SPFL. ».

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: