Ronaldo

Mercato : José Mourinho veut que Cristiano Ronaldo quitte la Juventus

Publié le : / Par

Trois ans après son arrivée, Cristiano Ronaldo pourrait bien quitter la Juventus cet été à un an de la fin de son contrat. Un évènement que José Mourinho ne verrait visiblement pas d’un mauvais œil.

Depuis plusieurs semaines, le départ de Cristiano Ronaldo de la Juventus revient avec insistance. La Juventus est bien disposée à se séparer de son attaquant afin de se débarrasser de son gros salaire. Le joueur le sait et se cherche une nouvelle destination par le biais de son agent Jorge Mendes.

Si CR7 arrivait à quitter la Serie A, ce serait une menace de moins que éviterait José Mourinho qui ironise la-dessus. « Il devrait quitter l’Italie maintenant et me laisser en paix. », a lâché le nouvel entraîneur de la Roma pour TalkSport. Tout en ironisant, le technicien portugais affiche ainsi son souhait de ne pas avoir affaire à son compatriote et ancien joueur qu’il a entrainé au Real Madrid.

En attendant de connaître la prochaine éventuelle destination de Ronaldo, il est annoncé dans le viseur de Manchester United et surtout du Paris Saint-Germain.