Hugo Lloris

Mercato : Jose Mourinho veut Hugo Lloris à la Roma

Publié le : / Par

Tottenham Hotspur et Wolverhampton Wanderers doivent être sur leurs gardes lors de la fenêtre de transfert d’été qui s’apprête à s’ouvrir. Car, J’ose Mourinho est en quête de gardien de but pour débuter sa révolution à l’AS Roma.

Jose Mourinho a beaucoup de choses à prouver avec son nouveau poste d’entraîneur de la Roma en Italie. Et à cette fin, on pense qu’il va cibler son ancien club des Spurs et les Midlanders pour deux signatures clés.

Selon MARCA, le gardien des Spurs, Hugo Lloris, est recherché par le « Special One », car il semble qu’il ne fasse pas confiance au gardien Giallorosso actuel, Pau Lopez.

Le Portugais testera également la détermination des Wolves en lançant une offensive pour Rui Patricio si le transfert de Lloris ne se matérialise pas. Que l’un ou l’autre club accepte de vendre son gardien dépend presque certainement de la somme d’argent offerte. Ou si les joueurs eux-mêmes font une demande de transfert à la lumière de l’intérêt de Mourinho.

En Italie, la Roma a encore du chemin à parcourir pour se considérer comme l’un des prétendants au titre de Serie A que va défendre l’Inter Milan la saison prochaine. Mais si quelqu’un peut ramener les Giallorossi à leurs jours de gloire, c’est bien Mourinho. Lui qui a déjà marqué le championnat italien par le triplé historique qu’il a réalisé avec les Nerazzuri en 2010.