Mauro Icardi

Mercato : José Mourinho ne veut pas de Mauro Icardi à l’AS Roma

Publié le : / Par

Les choses se compliquent encore plus pour l’attaquant argentin du Paris Saint-Germain Mauro Icardi. Malgré son envie et son souhait de faire partie du projet parisien la saison prochaine, Mauro Icardi, poussé vers la sortie, pourrait quitter le Parc des Princes cet été. Toutefois, l’AS Roma, la destination probable ne semble pas prête à l’accueillir.

L’étau se resserre encore plus pour l’ancien buteur de l’Inter Milan, qui était courtisé en Italie, notamment du côté de l’AS Roma. D’après les informations de Tuttosport, José Mourinho le nouvel entraîneur romain aurait écarté la piste menant au joueur du Paris Saint-Germain.

Selon le quotidien, l’AS Roma travaillerait sur des dossiers moins chers qu’Icardi. Cela concernait notamment Sardar Azmoun du Zénith Saint-Pétersbourg et Eldor Shomurodov du Genoa. Edin Dzeko également va finalement rester.

Les chances de voir Mauro Icardi débarquer à la Juventus de Turin où il était également convoité se sont réduites avec Cristiano Ronaldo qui est parti pour rester du côté de la Vieille Dame.