Mercato : José Mourinho aurait proposé la Roma à Cristiano Ronaldo

Mercato : José Mourinho aurait proposé la Roma à Cristiano Ronaldo

Publié le : / Par

José Mourinho aurait appelé Cristiano Ronaldo pour parler des intentions de l’attaquant de la Juventus. L’entraîneur portugais a suggéré à son compatriote la Roma comme solution pour maintenir les avantages fiscaux en Italie.

Le contrat de Ronaldo avec la Juventus expire en juin 2022, mais plusieurs informations en Italie affirment que le capitaine du Portugal pourrait déjà quitter Turin cet été. Le retour de Massimiliano Allegri à la Juventus ne se passe pas bien avec l’ancienne star du Real Madrid et de Manchester United, selon La Gazzetta dello Sport.

La Stampa révèle que son compatriote et ancien entraîneur du Real Madrid, José Mourinho, qui prend le relais à la Roma avant pour la saison prochaine, a appelé pour saluer la superstar et a voulu comprendre ses intentions. Les Giallorossi seraient une solution pour sauver les avantages du taux d’imposition italien pour les étrangers, mais le journal souligne qu’une telle hypothèse serait complexe pour mille raisons.

Le journal affirme que Ronaldo semble de plus en plus susceptible de quitter la Juve et que son agent, Jorge Mendes, a contacté Manchester United au sujet d’un retour sensationnel à Old Trafford. Il est également lié au Real Madrid, mais son salaire actuel de 31 millions d’euros par an fait peur à tout le monde. Ronaldo a terminé cette saison en tant que Capocannoniere en Serie A avec 29 buts et a marqué 101 buts en 133 matchs depuis qu’il a rejoint la Vieille Dame.