Mercato : John Boye dans les petits papiers du RC Lens

Libre depuis quelques semaines après la fin de son contrat avec le FC Metz, John Boye a une nouvelle touche en France. Le défenseur ghanéen est sur la liste des joueurs convoités par le RC Lens cet été. Selon le site Ghanasoccernet.com, le joueur de 34 ans est  clairement visé par le staff technique du […]

Avatar de Henri Akodo Par 31/07/2021 - 14:19
Mercato : John Boye dans les petits papiers du RC Lens

Libre depuis quelques semaines après la fin de son contrat avec le FC Metz, John Boye a une nouvelle touche en France. Le défenseur ghanéen est sur la liste des joueurs convoités par le RC Lens cet été.

Selon le site Ghanasoccernet.com, le joueur de 34 ans est  clairement visé par le staff technique du RC Lens qui désire l’attirer dans son effectif cet été. Défenseur expérimenté, athlétique et fort dans les duels, l’ancien joueur du Stade Rennais serait un profil idéal pour renforcer la défense centrale du club Sang et Or.

Pour rappel John Boye avait rejoint le FC Metz en 2018 et en provenance de Sivasspor. Il a disputé 99 matchs toutes compétitions confondues avec le FC Metz.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: