En manque de temps de jeu à Clermont Foot, Jodel Dossou est sur le départ. Selon plusieurs sources, sa prochaine destination serait Sochaux, pensionnaire de Ligue 2 en France.
Encore sous contrat avec Clermont Foot jusqu’en 2024, Jodel Dossou pourrait quitter le club qu’il a rejoint en 2020. Moins utilisé cette saison, l’attaquant béninois de 30 ans est dans le dur. Il ne bénéficie que de bouts de matchs avec la formation clermontoise. Poussé vers la sortie, il pourrait rebondir en Ligue 2 sous les couleurs de Sochaux. En lice pour une montée en Ligue 1, l’actuel 4è de Ligue 2 (30 points), est intéressé par le profil béninois. Selon les informations, les Sochaliens voudraient un prêt. Or le CF63 opte beaucoup plus pour un transfert sec. Les négociations sont en cours pour le moment.
Jodel Dossou a été l’un des artisans de la montée de Clermont Foot en Ligue en 2021, et de son maintien dans l’élite à l’issue de l’exercice 2021 – 2022. Mais depuis le début de cette saison 2022 – 2023, il est en manque de temps de jeu. Il n’est clairement pas dans les plans de Pascal Gastien son entraîneur.