Mercato : João Mário au Portugal après la résiliation de son contrat à l’Inter

L’international portugais, João Mário, est désormais sans club. Le milieu de terrain a résilié son contrat avec l’Inter ce lundi et s’est rendu dans son pays, le Portugal. João Mário est rentré au Portugal en fin d’après-midi de ce lundi. Il a atterri à l’aérodrome de Tyres dans un jet privé juste quelques heures après […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 12/07/2021 - 21:29
João Mário

L’international portugais, João Mário, est désormais sans club. Le milieu de terrain a résilié son contrat avec l’Inter ce lundi et s’est rendu dans son pays, le Portugal.

João Mário est rentré au Portugal en fin d’après-midi de ce lundi. Il a atterri à l’aérodrome de Tyres dans un jet privé juste quelques heures après avoir arrangé la rupture de son contrat avec l’Inter. A la question des journalistes sur sa possibilité de signer au Benfica, le joueur de 28 ans s’est juste contenté d’un : « Je ne peux pas parler ».

Le milieu de terrain portugais a, en effet, un accord avec le club lisboète. Mais le Sporting s’est finalement introduit dans le dossier, activant la clause de préférence pour obtenir le retour du joueur. Peine perdue puisque João Mário a eu l’inspiration de résilier son contrat avec l’Inter afin d’avoir la possibilité de débarquer libre chez les Aigles de Benfica.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: