Mercato : Joan Laporta rêve de réunir Ronaldo et Messi à Barcelone

Mercato : Joan Laporta rêve de réunir Ronaldo et Messi à Barcelone

Publié le : / Par

Selon AS.com, Joan Laporta envisage de réunir Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Le président du FC Barcelone veut offrir Antoine Griezmann ou Coutinho à la Juventus en échange.

L’avenir de Cristiano Ronaldo à Turin est incertain car la star portugaise n’a plus qu’un an de contrat avec la Vieille Dame. Selon plusieurs informations en Italie, la Juventus est ouverte à la vente de l’ancienne star du Real Madrid pour 29 millions d’euros cet été, mais Ronaldo ne décidera de son avenir au club qu’à la fin de l’Euro 2020.

Son agent Jorge Mendes était à Milan il y a quelques semaines, mais n’a pas rencontré les dirigeants de la Juventus. Le site d’info espagnol As.com rapporte que Barcelone est l’une des destinations possibles pour Cristiano Ronaldo, car le président catalan Joan Laporta rêve de réunir Ronaldo et Messi au Nou Camp.

Selon le journal, Laporta veut proposer Antoine Griezmann, Sergi Roberto ou Coutinho dans un accord d’échange pour signer la légende du Real Madrid. Malgré la situation financière difficile de Barcelone, les Catalans pourraient proposer « un accord de prêt et utiliser les salaires libérés par les deux poids lourds (Griezmann et Coutinho) pour payer le salaire du jeune homme de 36 ans. »

On pense également que les revenus de Barcelone doubleraient si Ronaldo rejoignait Messi au Nou Camp.