Mercato : Jimmy Briand annonce son départ de Bordeaux

Jimmy Briand a annoncé ce mercredi son départ des Girondins de Bordeaux. Après quatre ans de service, le Martiniquais ne verra pas son contrat prolongé.

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 22/06/2022 - 22:31
Mercato : Jimmy Briand annonce son départ de Bordeaux 07 Jimmy BRIAND (fcgb) during the French Cup game between AS Jumeaux M'Zouasia and Girondins Bordeaux on December 19, 2021 in Bordeaux, France. (Photo by Alexandre Dimou/FEP/Icon Sport)
Arrivé le 10 août 2018 à Bordeaux, Jimmy Briand vient d’annoncer la fin de son aventure dans le club français. Il a communiqué l’information via son compte Instagram. « C’est avec une certaine déception que je vous annonce que le club (le coach) ne souhaite pas me prolonger comme joueur. Comme toujours durant les quatres saisons passées aux Girondins, je me plie aux décisions et aux choix sans faire de vagues », peut-on lire sur Instagram.
Jimmy Briand a ensuite remercié ses fans qui l’ont soutenu. « Je voudrais remercier les supporters qui m’ont toujours témoigné une sympathie que je n’oublierai pas. Je n’oublierai pas non plus que c’est avec Bordeaux que j’ai inscrit mon 100e but en Ligue 1. Je remercie également tous mes coéquipiers et tous les gens au club. Merci à tous. La vie continue. Une page se tourne, mais le livre n’est pas fermé », a ajouté l’international français.
Il faut noter que Jimmy Briand a joué 115 matchs avec les Girondins de Bordeaux et a inscrit 22 buts et délivré 9 passes décisives.
© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: