Lingard

Mercato : Jesse Lingard intéresse un grand d’Espagne 

Publié le : / Par

Auteur d’une belle saison 2020-2021 avec West Ham, Jesse Lingard pourrait débarquer en Espagne cet été. Il est ciblé par un club de la Liga, et pas des moindres.

C’est le champion d’Espagne en titre qui se met à la suite de Jesse Lingard. Le joueur anglais a présenté de bonnes prestations sous les couleurs de West Ham la saison précédente. Entre février et mai 2021, il a joué 16 matchs couronnés de 9 buts et quatres passes décisives en Premier League.  Désormais, Lingard est revenu de prêt à Manchester United.

Après avoir positivement marqué les Hammers et aidé le club à se qualifier pour la Ligue Europa, le milieu offensif de 28 ans ne sait toujours pas s’il aura un rôle important  avec les Reds Devils. Alors que West Ham cherche à le ramener complètement à sa cause, le joueur intéresse également l’Atletico Madrid. Selon certaines indiscrétions, son nom est inscrit parmi les renforts potentiels des Colchoneros cet été. Reste à savoir si Jesse Lingard voudra partir de l’Angleterre. Sa valeur marchande est de 22 millions d’euros, selon Transfermarkt.