Courtisé par plusieurs clubs, Jérémie Boga fait exception avec certains prétendants. Selon la presse italienne, le milieu de terrain offensif a un chemin bien tracé pour son avenir. Il ne souhaite pas jouer en Ligue 1 avec l’Olympique de Marseille.
À l’annonce du départ de l’international ivoirien, les Phocéens se seraient positionnés sur le dossier dans le but de combler l’absence du marocain Amine Harit. Mais le joueur de l’Atalanta Bergame ne serait pas intéressé. À en croire les éléments révélés ce mercredi, Jérémie Boga aurait déjà dit non aux marseillais.
Auteur de six matchs cette saison en Serie A, il souhaite quitter l’Atalanta Bergame, mais ne pense pas se séparer du championnat italien. Cependant, cette exigence ouvre les portes à la Fiorentina qui le convoite depuis quelques jours. Rappelons que la Viola veut signer Jérémie Boga sous la forme d’un prêt assorti d’une option d’achat.
Les négociations avec les Nerazzurri sont déjà en cours, mais jusqu’à présent aucun accord n’est encore trouvé. Dans la foulée, Leicester City s’est également exprimé sur le dossier. Les Foxes auraient même déjà fait une proposition d’offre à l’Atalanta Bergame pour Jérémie Boga.