Jérémie Boga a une nouvelle option pour l’hiver prochain. Outre l’attention que lui apporte la Fiorentina, Leicester City et l’Olympique de Marseille, l’international ivoirien est également convoité par Bournemouth.
Classé quinzième au classement de la Premier League avec 16 points, le club basé dans la zone sud-ouest de l’Angleterre ne fait pas pour le moment bonne impression. Sur ses cinq derniers matchs, il a enregistré quatre défaites et une victoire. Cependant, les dirigeants pensent renforcer l’équipe durant le marché hivernal afin d’éviter une relégation en Championship.
Sur la liste des joueurs désireux, aurait été inscrit le nom de Jérémie Boga. À en croire les informations de ce mercredi 28 décembre, les Cerises sont intéressés par le milieu de terrain ivoirien. Actuellement, le joueur est lié à l’Atalanta Bergame, mais il demande un bon de sortie en raison du manque de temps de jeu qu’il traverse.
Les dirigeants italiens sont donc d’accord et fixent sa valeur à 20 millions d’euros. Reste à savoir si Bournemouth pourrait être capable de verser cette somme, car sur la liste des prétendants, la Fiorentina est en pôle position avec des arguments convaincants.