Jean Philippe Gbamin Mercato: Jean-Philippe Gbamin de retour à Lens?

Mercato: Jean-Philippe Gbamin de retour à Lens?

Publié le : / Par
Victime de blessures répétées, Jean-Philippe Gbamin vit l’un des pires moments de sa carrière depuis son arrivée en Angleterre. L’international ivoirien qui a subi une opération aux quadriceps est en pleine récupération. Malgré une année sans pouvoir jouer, Gbamin pourrait revenir à Lens, son club de départ.
Le rêve à l’anglaise de Jean-Philippe Gbamin tourne actuellement au cauchemar. Depuis son arrivée en Outre-Manche, l’international ivoirien n’a pas été épargné par les pépins physiques. Après son opération, le défenseur d’Everton semble aller bien mieux selon son entraîneur Carlo Ancelotti qui espère tout de même compter sur lui l’année prochaine. « Gbamin a désespérément besoin de revenir et nous sommes impatients de le voir rejouer. Je crois que nous pouvons compter sur lui l’année prochaine. » espère le technicien italien. Cependant, le natif de San Pédro pourrait rebondir en France.
En effet, Jean-Philippe Gbamin est annoncé du côté du Racing Club de Lens, son club de départ. La presse lensoise fait d’ailleurs du retour de l’enfant prodige son choux gras. Mais du côté d’Everton, le joueur semble avoir encore la confiance de ses dirigeants avec Carlo Ancelotti en tête. « Nous espérons que ce sera une année différente parce que le joueur a eu beaucoup de problèmes. Il a beaucoup souffert et nous espérons que 2021 sera fantastique pour lui. » avait déclaré le coach des Toffees.
Gbamin sera t-il retenu par Everton ou partira t-il du côté de Lens? Le mercato hivernal sera déterminant.