Mercato: Jean Onana dans le viseur de Galatasaray

Mécontent de sa saison ponctuée par une onzième place en Super Lig, Galatasaray voudrait se renforcer lors du prochain mercato. Pour cela, le club turc a dans le viseur Jean Onana.

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 17/05/2022 - 23:31
Mercato: Jean Onana dans le viseur de Galatasaray

Les Girondins de Bordeaux sont quasiment assurés de jouer la Ligue 2 la saison prochaine. Et cela se ferait probablement sans Jean Onana. Le milieu de terrain intéresse Galatasaray, qui serait prêt à débourser les 4 millions d’euros que vaut le joueur. Mais la formation d’Istanbul devrait faire avec la concurrence du Milan AC, lui aussi fan du joueur camerounais, et qui a le gros avantage de jouer la prochaine Ligue des Champions. Cette saison, Jean Junior Onana a disputé 23 matchs (3 buts, 2 passes décisives) en Ligue 1 française de football.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: