Mercato : Jean-Michael Seri convoité en Turquie et en France 

Mercato : Jean-Michael Seri convoité en Turquie et en France 

Publié le : / Par

Fulham devrait encore passer la saison prochaine sans Jean-Michael Seri dans ses rangs. Le milieu de terrain ivoirien est convoité en Turquie et en France pour un nouveau challenge loin de la Premier League.

Selon Foot Mercato, l’international ivoirien est très courtisé en Turquie où il est dans le viseur de trois clubs de l’élite. Il s’agit de Trabzonspor, Galatasaray et Adana Demirspor. Ces trois emblèmes du football turc suivent de très près Jean-Michael Seri. Mais des trois courtisans turcs du joueur de 30 ans, Adana Demirspor est très bien placé pour l’accueillir. Le promu de la Süper Lig est le club le plus insistant ces dernières heures assure le média français.

En plus des trois offres de la Turquie, Seri a également Lille à sa trousse. Le club champion en titre de France aurait l’intention de faire de l’Ivoirien le remplaçant de Boubakary Soumaré, parti à Leicester, dans son milieu de terrain. Ce serait un nouveau retour en France pour l’Eléphant prêté la saison dernière à Bordeaux qui a dû le libérer en raison des difficultés financières du club. La saison dernière, le joueur qui a pris également par Nice a disputé 12 matchs avec les Girondins de Bordeaux.