Mercato : Jean Michael Seri à la relance au Benfica ? 1st October 2020; Brentford Community Stadium, London, England; English Football League Cup, Carabao Cup Football, Brentford FC versus Fulham; Marcus Forss of Brentford challenges Jean Michaël Seri of Fulham By Icon Sport - Jean Michael SERI - Marcus FORSS - Brentford Community Stadium - Brentford (Angleterre)

Mercato : Jean Michael Seri à la relance au Benfica ?

Publié le : / Par

Pisté par Galatasaray, Jean Michael Seri pourrait finalement prendre la direction de la Liga NOS au Portugal. Le milieu de terrain ivoirien est notamment dans le viseur du Benfica Lisbonne. Le club portugais est en quête d’un renfort important pour son milieu de jeu.

C’est le média britannique Sky Sports qui a révélé l’information ce jeudi. Jean Michael Seri est devenu le plan B du Benfica Lisbonne qui peine à trouver un accord avec le Betis Séville pour un transfert de William Carvalho. Un intérêt qui ne saurait laissé indifférent le milieu terrain ivoirien. En grande difficulté en Premier League, Jean Michael Seri n’est pas inscrit sur la liste des joueurs de Fulham pour la première moitié de la saison. Afin de se relancer, l’Éléphant ivoirien a désormais le choix entre deux destinations.

En Turquie, Galatasaray est très intéressé par le profil de l’international ivoirien. Mais le club turc n’est pas disposé à s’aligner sur les exigences du club de Premier League. Benfica Lisbonne paraît donc la piste la plus crédible pour Seri. En effet, l’ivoirien connait bien le championnat portugais pour y avoir évolué entre 2013-2015 à Paços Ferreira. De quoi lui rendre l’adaptation beaucoup plus simple s’il arriverait à opter pour le Benfica.